Carte-cadeau

Quoi de mieux pour un lecteur ou une lectrice que de recevoir des sous à dépenser en librairie ? Les cartes- cadeaux peuvent être peuvent être fixées au montant que vous désirez et n’ont pas de date d’expiration.

Vous pouvez aussi offrir une carte-cadeau virtuelle. Cette carte-cadeau est échangeable dans une librairie du réseau des Librairies indépendantes, telles que la Librairie Poirier, ou sur leslibraires.ca.

Le contraire n’est toutefois pas encore possible. Une carte-cadeau achetée à la Librairie Poirier ne pourra pas être utilisée pour payer une commande en ligne. Certaines exceptions s’appliquent.

Nos cartes sont également rechargeables, c’est-à-dire que vous pouvez la conserver même lorsqu’elle est vide afin de la remplir à nouveau plus tard. Vous pouvez, par exemple, recharger la carte avec un montant précis que votre enfant pourra ensuite utiliser à sa guise pour venir acheter un livre en librairie. Cela peut même se faire à distance, par téléphone, avec une carte de crédit et la carte cadeau en main.

Services